Le plan d’action derrière l’augmentation de la demande pour les chambres de Co-Homing

Co-Homing house
Réservations
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Croissance
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Objectifs

Co-Homing, une entreprise belge proposant des chambres à louer dans des maisons partagées à Bruxelles, a été lancée en 2019 avec pour objectif de devenir un acteur majeur du coliving dans la capitale. En 2021, ils m’ont sollicité pour les aider à développer leur stratégie d’acquisition en ligne afin de maintenir un taux d’occupation supérieur à 90% tout au long de leur expansion.

Actions

Pour atteindre cet objectif, une stratégie multicanale a été mise en place :

  • Refonte du site web: La refonte complète du site web de Co-Homing a été suivie pour améliorer l’expérience utilisateur et augmenter le taux de conversions
  • Campagnes Google Ads: Des campagnes Google Ads ciblées ont été configurées et gérées pour capter les locataires potentiels recherchant des options de colocation à Bruxelles.
  • Facebook Ads Remarketing Campaigns: Des campagnes de remarketing Facebook Ads ont été lancées et optimisées pour réengager les visiteurs ayant déjà interagi avec le site web de Co-Homing.
  • Référencement naturel: Un audit SEO approfondi a été réalisé et des stratégies SEO on-page et off-page ont été mises en place pour améliorer le classement dans les recherches organiques et augmenter le trafic organique.

Vous souhaitez en faire bénéficier votre entreprise ?

Let’s talk marketing

    Résultats

    Evolution du nombre de demandes enregistrées sur le site de Co-Homing

    Les actions marketing ont conduit à une croissance significative du nombre de demandes reçues sur le site web de Co-Homing. Grâce à cette croissance, le taux d’occupation a été maintenu au-dessus de 90 % tout au long de leur expansion à Bruxelles.

    Ces résultats soulignent l’efficacité des stratégies de marketing digital mises en œuvre pour atteindre et dépasser les objectifs fixés, améliorant de manière significative la visibilité en ligne de Co-Homing et la génération de prospects.

    Et si on parlait marketing ?

    Parlons marketing

      Contactez-moi pour discuter de la performance et des opportunités d’optimisation de votre stratégie marketing. Ou tout simplement pour aller boire un café. J’aime aussi beaucoup le café.